Site officiel des Aigles de St-Paulin

AcceuilNouvellesCalendrierÉquipeStatistiquesClassementLiens

Nouvelles

24-06-2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Francis St-Louis remporte la palme pour le joueur du mois de Mai 2010 pour les Aigles de St-Paulin. Cet ancien joueur des Aigles de Trois-Rivières a démontré l'impact qu'il peut avoir avec sa nouvelle équipe dès le premier match. Il a connut un début de saison du tonerre frappant 3 Coups Sûrs à ses 9 Premières apparition au bâton. Il à compté 5 points et en a produit 6 à l'aide de 2 Doubles et 1 Circuit. En 1 départ sur la butte il a affiché une grande confience et à retiré 9 frappeurs sur des prises subissant tout de même la défaite. Bravo à Francis et bienvenue dans ta nouvelle équipe.

 

04-08-2009

Les Aigles de St-Paulin affronteront les Docs de St-Boniface au premier tour des Séries Éliminatoire. Leur grand rival ce sont classé au deuxième rang de la division Montour montrant une fiche de 10 Victoires contre 6 Revers. Maxime Garceau et Francis Bellemare ont connu encore une fois une bonne saison sur la bute et affronteront les bâtons des Brousseau, Damphousse, St-Pierre et compagnie. Tommy Gélinas , l'as lanceur des Aigles de St-Paulin aura fort a faire pour ramener la victoire a son équipe alors qu'il fera face a une des alignements les plus dangereuse du circuit Mauricien. Un  bon duel semble a prévoir dans ce qui sera une série chaudement disputé et qui fera déplacer beaucoup de gens des 2 villages.

 

24-07-2009

Dans une partie où les Tigres en ont profité pour reposer leurs 2 artilleurs Jimmy Noel et Dany Roy, les Aigles de St-Paulin l’emportent facilement 12-2. Le jeune artilleur Bruno Elliott, des Tigres, n’a pu contenir particulièrement Dominic Lemay avec une fiche de (3/4, 4 P.P.) et Alain Villemure (2/3, 2 B.B. et 1 P.P.) des Aigles qui ont également profité de la belle prestation du vétéran Dominic Lemay au monticule. Celui-ci a bien varié ses lancers pour n’accorder qu’un seul point en 4 manches avant de céder sa place en fin de 5e manche à son neveu Marc-Antoine Lemay qui, lui, n’a alloué qu’un point dans les 3 dernières frappes des Tigres. Seul Francis Lebeau (2/3, 1 P.P.) et Dany Roy (2/4) résistèrent au raz-de-marée des Aigles. Par cette victoire, les Aigles s’assurent de la 5e position au classement de la division Montour.

19-07-2009

Patrick Gélinas espace 7 coups sûrs aux Aigles et permet aux Royaux de l’emporter 5-1. Son opposant Alexandre Brousseau dû s’avouer vaincu. Denis Paquin (1 double et 2 P.P.) et Dominic Grenier (1/3) furent les meilleurs du côté des Royaux. La réplique des Aigles fut celle d’Alexandre Brousseau avec une performance de (2/2) et d’André St-Pierre avec un (3/4).

17-07-2009

Dans une partie âprement disputée, les Aigles de St-Paulin l’emportent difficilement sur les Sudistes de Nicolet. TOMMY Gélinas des Aigles l’emporte avec une belle prestation durant 5 2/3 et une courbe des plus efficaces qui a désarçonnée à plusieurs reprises les frappeurs des Sudistes. En relève à Gélinas, Éric Grenier a pu fermer la porte aux menaçants Sudistes en fin de 6e (3 coureurs sur les sentiers pour les Sudistes) et protéger cette 6e victoire de la saison pour les Aigles. Il ne faudrait pas oublier de mentionner l’excellent travail de FABIEN DUBÉ le jeune 2e but des Aigles qui a produit le point gagnant en début de 7e pour ensuite voler le deuxième coussin et qui a réussi à compléter 2 doubles-jeux importants avec l’aide de l’arrêt-court Frédérick Hamel. Jean-Michel Cloutier a encaissé le revers pour les sudistes sans avoir RÉUSSI UN VOL DE MARBRE en fin de 5e manche pour le 3e point des siens. Guy Charette des Aigles y alla de 2 coups opportuns pour 2 points produits.

07-06-2009

Les Aigles s'imposent contre les Sénateurs

Les Aigles ont signé leur deuxième gain de la saison alors qu'ils sont venut a bout des Sénateurs de St-Georges. Tommy Gélinas le lanceur partant s'est imposé n'accordant 1 seul point en 4 manche sur la bute. Sont opposant était Luc Vézina qui a lancé un match complet. William Armstrong avec 3 coups sûrs en 3 présences en plus d'être atteint 1 fois et de marqué les 3 points des siens et André St-Pierre avec les 3 autres manches lancés, 3 coups sûrs en 4 présence et le point produit victorieux en fin de septième manche on sonné la charge pour les Aigles qui ont disputé 1 de leur meilleur match de la saison. Guy Charrete a effectué un retour au jeu après 5 ans d'absence pour les Aigles.

 

 

 

 

 


Création : Fabien Dubé

© 2010 - Aigles de St-Paulin L.B.R.M